mars 22, 2020 8 minutes de lecture

Beaucoup de gens aspirent aujourd’hui à perdre du poids de façon naturelle pour préserver leur état de santé. La lithothérapie leur offre cette possibilité grâce aux vertus des pierres naturelles agissant sur le corps pour faire fondre les graisses accumulées et aider les personnes à maigrir. Cette technique de soins permet de prévenir efficacement le surpoids et l’obésité. De toute évidence, la perte de poids présente aujourd’hui un enjeu sociétal majeur au vu de ce qui est diffusé par les médias. La société moderne voue presque un culte envers le corps svelte et mince. C’est pourquoi un grand nombre de gens adoptent différentes astuces pour conserver leur ligne. La lithothérapie aide à entretenir une bonne santé en plus de faciliter la perte de poids.
 

Secrets des minéraux : la lithothérapie aide à maigrir en rééquilibrant le chakra 

La lithothérapie est une méthode de soins naturelle permettant de conserver la forme tout en remodelant le corps. Ce concept novateur s’appuie sur l’adoption d’une bonne hygiène de vie conjuguée à l’utilisation des pierres naturelles. La lithothérapie renforce les effets fournis par le sport et l’adoption d’un régime alimentaire équilibré, sans trop de matières grasses. En même temps, le concerné doit respecter une hygiène de vie correcte pour booster les résultats de ce concept minceur. La lithothérapie agit à différents niveaux pour vous aider entretenir l’envie et la motivation de perdre du poids. Elle vous permettra de surmonter les difficultés associées aux efforts déployés au quotidien.

L’amaigrissement est un processus mettant en œuvre de nombreuses réactions touchant le corps dans son ensemble.Dans bien des cas, la perte de poids est mise en relation avecle rééquilibrage des chakras. En lithothérapie, elle doit être précédée d’une petite introspection pour déterminer avec exactitude lesquels de vos chakrasnécessitent uneharmonisation. Le déséquilibre des chakras intervient souvent à la suite de circonstances stressantes ou des dissonances malheureuses de la vie. Les pierres naturelles ont le pouvoir de rééquilibrer le chakra lorsqu’elles sont utilisées convenablement en lithothérapie.

 

Rééquilibrer le chakra pour soigner le mal à la source

Le stress du quotidien présente des conséquences néfastes sur la santé et le bien-être. Parfois, le corps a tendance à accumuler du poids sous l’effet de la pression de la vie. Heureusement, la lithothérapie apparaît comme une solution simple et efficace pour aider le corps à se revitaliser et maigrir plus rapidement. Son objectif consiste à créer une harmonie entre le corps et le mental à travers le rééquilibrage des chakras. Le stress produit divers symptômes physiques débouchant parfois sur le surpoids. Les pierres naturelles aident de façon tangible à entretenir un bien-être accru en éliminant les kilos superflus. Elles possèdent de nombreuses vertus ayant des impacts favorables sur le corps.

En lithothérapie, elles ont le pouvoir de canaliser les énergies pour bien les concentrer et les transmettre favorablement. L’action des pierres naturelles peuvent être ressentie à différents niveaux. Elles permettent aux adeptes de la lithothérapie d’extérioriser et d’apaiser leurs sentiments. Certaines personnes s’en servent pour changer leurs mauvaises habitudes afin de perdre du poids et maigrir de façon naturelle. Les pierres naturelles agissent directement sur la psychologie pour inciter la personne à adopter les bons comportements. Elles freinent les envies compulsives de nourritures et de boissons riches en sucres. Le recours à la lithothérapie s’accorde bien à votre programme minceur

 

Les 10 pierres naturelles pour maigrir en lithothérapie

Utilisées en lithothérapie, les pierres naturelles permettent de maigrir grâce aux pouvoirs intrinsèques des minéraux qui les composent. En effet, certains minéraux possèdent des vertus surprenantes ayant des impacts favorables sur la santé et le bien-être. Les adeptes de la lithothérapie utilisent les pierres naturelles pour booster les effets d’un processus de rééquilibrage alimentaire. Les pierres peuvent être utilisées de différentes manières, avec des objectifs bien précis selon la nature de celles-ci. Certaines pierres sont à porter sur soi afin de changer certaines habitudes. Pour d’autres, il suffit de s’exposer régulièrement à celles-ci pour bénéficier de leurs actions. Les pierres produisent différents effets bénéfiques selon leurs spécificités respectives. 

1. Apatite

L’effet de l’Apatite s’accorde parfaitement à un régime alimentaire amaigrissant. Son action favorable allant dans ce sens découle en grande partie de ses caractéristiques minérales qui lui attribuent des vertus surprenantes. Sans nul doute, l’Apatite vous offre l’opportunité de revenir à la source pour agir en profondeur contre votre mal. Cette pierre atténue notamment les envies incontrôlables de nourritures pour vous empêcher de trop manger. L’Apatite aide également à faire une introspection pour identifier l’origine d’un éventuel mal-être. Elle apporte son lot de contribution dans votre démarche visant à perdre des kilos superflus. L’Apatite facile la mise en œuvre d’une méditation concernant les subtilités du surpoids.

L’Apatite peut être portée au quotidien sur le corps sous forme de collier, de bracelet ou de pendentif. Cette pierre présente l’avantage d’être séduisante au regard avec ses lignes épurées. Elle est à placer juste au niveau du plexus solaire, à savoir le troisième chakra. Cette position lui permet d’agir directement sur l’estomac et le système digestif. Pensez également à boire une légère quantité d’élixir d’apatite pour bénéficier des bienfaits de cette coupe-faim naturel sur votre organisme.

2. Howlite

L’Howlite est tout à fait recommandée pour les personnes adoptant un régime amincissant dans leur quotidien. Les propriétés de ce minéral lui permettent d’avoir des actions favorables sur le corps dans son ensemble. Cette pierre naturelle mène une action en profondeur pour lutter efficacement contre la rétention d’eau. Son l’effet de l’Howlite, les échanges de liquides dans l’organisme, localisés dans les cellules, sont mieux structurés. Cette pierre naturelle agit à différents niveaux pour atténuer progressivement la programmation des cellulites. L’Howlite est donc la pierre parfaite pour aider le corps à mincir durablement et sans risque de retomber dans ses travées. Par ailleurs, cette pierre naturelle allie ses vertus incroyables avec une élégance esthétique qui suscite l’admiration.

 

3. Magnésite

La magnésite est une pierre très utilisée en lithothérapie. Elle est appréciée pour ses vertus bienfaitrices indéniables concordant avec un régime alimentaire amincissant. Cette pierre naturelle présente un effet déshydratant bien utile pour maîtriser certains phénomènes physiologiques. Elle est principalement utilisée sous forme d’élixir, en combinaison avec du jaspe rouge, afin de réduire la sensation de faim pendant le jour. Il suffit d’adopter quelques précautions pour en optimiser les effets sur l’organisme. L’astuce consiste à éviter de préparer et de stocker l’élixir dans un flacon en plastique. Une bouteille en verre est mieux recommandée pour conserver la qualité du produit. L’élixir doit être bu à jeun tous les soirs pour ensuite ressentir une agréable sensation de bien-être.

Les adeptes de la lithothérapie utilisent la magnésite pour atténuer la propagation de la cellulite afin de lutter efficacement contre la rétention d’eau.

 

4. Cristal de Roche

Autre merveille de la nature, le Cristal de Roche est une pierre aux multiples vertus incontournables en lithothérapie. Cette pierre naturelle possède de réels pouvoirs apaisants pour permettre au corps de se régénérer à la suite d’un traumatisme. Le Cristal de Roche apparaît ainsi comme la pierre d’équilibre par excellence. Il aide l’organisme à faire face efficacement à différents problèmes de santé. Le Cristal de Roche permet d’éliminer les kilos superflus accumulés dans d’éventuelles poches de graisses pour lutter contre le surpoids. La possibilité de le combiner avec d’autres types de pierres constitue également la particularité de ce minéral. Il réduit avec efficacité les graisses dans l’organisme tout en assurant la durabilité des effets d’un régime alimentaire amincissant.

 

5. Pierre de Lune

La pierre de lune est recommandée aux personnes ayant énormément de difficultés à perdre les graisses accumulées au niveau du ventre. Cette pierre naturelle mène une action un peu subtile sur le corps. Elle limite la rétention d’eau pour freiner l’accumulation de masses graisseuses dans certaines parties de l’organisme. Cette pierre cible tout particulièrement les tissus adipeux enclins à emmagasiner de la graisse. La pierre de lune peut être utilisée en combinaison avec l’aigue marine pour en optimiser les effets. Ainsi, elle facile la mise en place d’une méthode pertinente pour lutter efficacement contre la rétention d’eau. En lithothérapie, la pierre de lune figure parmi les minéraux les mieux appréciés des utilisateurs de la technique.

 

6. Tourmaline Melon d’eau

Dotée de vertus multiples, la Tourmaline melon d’eau permet de soigner certains problèmes susceptibles de nuire à l’esthétique du corps. Son utilisation est recommandée pour lutter contre la cellulite et la persistance de la rétention d’eau. L’efficacité de cette pierre naturelle est réelle pour aider le corps à retrouver un meilleur bien-être et maigrir plus rapidement. La tourmaline melon d’eau aide les personnes en surpoids à éliminer progressivement les kilos superflus. Elle agit en profondeur pour éviter l’apparition de certains phénomènes susceptibles de nuire au bien-être tels que le développement de l’acné facial ou encore le gonflement du ventre. La Tourmaline melon d’eau vous apporte une solution durable dans ce cas.

 

7. Lapis-lazuli 

En lithothérapie, le Lapis-lazuli est la pierre aux pouvoirs incroyables vous permettant de maigrir en douceur de façon harmonieuse. L’astuce consiste simplement à utiliser de la pierre brute pour en bénéficier pleinement de ses vertus bienfaitrices.

Pour le cas du Lapis-lazuli, il faut donc oublier un peu les bijoux puisque leurs actions sont assez limitées. De même, l’élixir ne produit pas les effets escomptés en ce qui concerne cette pierre naturelle. Avec le lapis-lazuli, l’idée consiste à se mettre au contacter régulièrement de la pierre pour en ressentir les vibrations. Celles-ci agissent sur le corps pour en rééquilibrer les chakras afin de vous aider à ressentir un bien-être accru.

 

8. Quartz rutile

 

Cette pierre naturelle est vraiment singulière au vu des minéraux qui la compose. Le Quartz rutile permet d’éliminer avec une efficacité surprenant les masses graisseuses accumulées par l’organisme. Pour ce faire, l’idée consiste à exploiter astucieusement les propriétés de brûleur de graisses de cette pierre naturelle. L’utilisation du Quartz rutile doit ainsi être combinée au suivi d’un régime alimentaire amincissant pour produire rapidement les effets escomptés. En lithothérapie, le Quartz rutile est le partenaire privilégié des amateurs du concept pour se débarrasser de la graisse emmagasinée dans l’organisme. Cette pierre naturelle doit être placée régulièrement au contact de la peau et du corps pour lui permettre d’agir efficacement.

 

9. Séraphinite

La séraphinite vous incite à adopter une hygiène de vie saine et correcte pour rester en bonne santé. Cette pierre naturelle est très convoitée pour ses vertus bienfaitrices permettant de remodeler le corps. Au quotidien, on consomme souvent des produits incompatibles avec un régime alimentaire propice à la perte de poids. La consommation de certains aliments riches en glucidesest ainsi mise en cause (sucreries, gâteaux, bonbons et fruits secs). La séraphinitefournit une aide précieuse pour limiter les effets parfois dévastateurs de ces aliments sucrés sur le corps. Elle mène une action en profondeur sur l’organisme pour freiner vos envies de consommer des sucreries. Cette pierre offre des résultats tangibles en limitant les échanges de liquides corporels.

Utilisée en lithothérapie, la séraphinite élimine les toxines du corps pour favoriser une agréable sensation de bien-être. Elle aide l’organisme à maigrir durablement en détruisant les graisses accumulées dans les tissus adipeux.

 

10. Utilisation des pierres bleues et des pierres roses en lithothérapie

La lithothérapie est un concept aussi vaste que subtile. Jusqu’à présent, personne ne peut affirmer avec certitude en avoir percé totalement le secret. Les pierres roses occupent une place prépondérante en lithothérapie en raison de leurs bienfaits indéniables sur le corps. D’ailleurs, on peut en citer quelques unes très utilisées pour le soin et le remodelage du corps : aigue marine, turquoise d’Iran, quartz rose ou encore améthyste rose. Il est conseillé d’arborer ces pierres roses ou bleues exactement au niveau du chakra de la gorge afin de limiter les pulsions dites ''chocolatées''. Les pierres roses agissent comme une coupe faim pour permettre aux gourmets et aux gourmands de réduire leur consommation de friandises

En même temps, le port de pierres bleues ou de pierres roses au quotidien, sous forme de collier ou pendentif, permet de canaliser vos envies de gâteaux chocolatés. Nous savons parfaitement les effets désastreux des chocolats sur le corps. Les pierres naturelles possèdent surtout la vertu de réduire sensiblement le stress découlant de l’envie de manger continuellement. Elles vous libèrent de cette envie de grignoter au quotidien, particulièrement néfaste pour conserver un poids normal.